Je me répéte, mais je veux une wii…

Par | le 12 juillet 2007

Je viens de découvrir quelque chose qui rend cette console encore plus désirable à mes yeux : elle se met au sport. Et ça, c’est exactement ce que j’attendais. Pas la wii sport, non, non, la wii fit :)


Présentation du WiiFit E3 2007
envoyé par Aksh3ll

Un truc pour faire du step, du yoga, ou d’autres activités sportives hyper ludiques… Va falloir que j’économise, je ne vois que ça :)

9 Commentaires

DuDe_N_ToAsT on 12 juillet, 2007 at 12:26.

Ils viennent d’annoncer Mario Kart Wii a l’E3 donc une raison de plus pour acquerir un wii

Répondre

tandm on 12 juillet, 2007 at 13:03.

Genial ! Pas pour faire faire du sport à mon gros ours mais pour moi qui suis une grosse feignasse (j’aime pas faire du roller seule et la piscine quand il y a du monde ça me stresse).
On a la wii depuis le jour de sa sortie et même si on ne l’allume au plus qu’une fois par semaine, on passe toujours d’excellents moments. Quand tu reçois des potes pour un apéro dinatoire, tu peux être sure que la soirée sera aussi excellente que les petites choses à picorer !
Le dernier jeu que l’on a acheté est Cooking Mama et honnêtement on s’amuse comme des petits fous tellement de jeu est kawai.
Espérons quand même que ce wii fit ne depassera pas la centaine d’euros.

Répondre

Nadege on 12 juillet, 2007 at 13:30.

tandm > si tu habites Paris, la rando en rollers du vendredi soir t’éviteras d’en faire toute seule ;-) !

Sinon pour la wiifit, mouèf… Suis (carrément) pas une grande sportive devant l’éternel. Et ça ne me donne pas envie de l’être plus que ça (c’est p’ t’être parce que j’ai l’image sans le son au boulot ???)…
En même temps, je ne sais pas ce qu’il me faudrait pour me motiver à en faire. Ah si : osciller entre le 40/42 plutôt que le 38/40 ! Hein Sophie :-p !!

Répondre

James (studiosushi) on 12 juillet, 2007 at 14:11.

Ah cool ! Je savais bien qu’ils sortiraient un jeu dédié au fitness ! Dans Wii Sports, il n’y avait que la boxe qui faisait dépenser les calories des joueurs. Et … donc un Mario Kart coming soon … O_O

Répondre

Blandine on 12 juillet, 2007 at 14:30.

Ideal pour mon régime d’après grossesse :) en plus ça tombera aux alentours de noel…

Répondre

KPDP on 12 juillet, 2007 at 15:26.

C’est clair que pour faire du sport ou maigrir, pas besoin de futilités comme celle là… une paire de basket et un iPod et ca suffit… en plus dans Paris…
Encore un truc pas écolo… pour peu d’avoir un écran lcd @ 150 Wh …

Voilà, juste un ptit coup de geule :)

Répondre

mOpikO on 12 juillet, 2007 at 18:44.

Pas besoin, pas besoin… Mais moi, je déteste le footing… Donc, ravie de voir cette nouveauté Wii !!! Je vais craquer rien que pour le jeu de danse, à quand un vrai WiiDDR. J’espère qu’on a des choix de musique et de pas moins soporifiques que dans la vidéo !

Répondre

La Bulle on 13 juillet, 2007 at 12:19.

Aaah !! Décidément, je kiffe de chez kiffe !! C’est cro terrible cette petite chose ! Non là vraiment, tu viens de me faire découvrir un truc que j’aime vraiment beaucoup ! ^^

Répondre

Maxi on 14 juillet, 2007 at 01:22.

Ils ciblent de plus en plus large chez nintendo !

Répondre

Laissez votre commentaire!