Nibards Power…

Bon, le titre n’est pas des plus classieux, mais vu que je vais parler de soutien gorge, ça aurait pu être pire.

Après l’aventure Osmose qui ne fut pas des plus concluantes, j’avoue que j’étais un peu curieuse (voire frileuse) de tester de nouveaux dessous. Quand j’ai reçu ce gros carton envoyé par Rouge plein de papier de soie noir pour l’opération Wonderbra, le sentiment de frilosité a fondu et fait place à une curiosité digne d’une petit fille de 5 ans devant un cadeau de Noël. Et quand j’ai découvert le contenu, j’étais vraiment très très contente : 5 parures toutes plus jolies les unes que les autres… Et même qu’une fois essayé, ben c’est toujours aussi joli, et le garçon était d’accord aussi concernant le résultat…

wondernene1.jpg

Bref, une très bonne surprise, même si certains te font quand même des seins assez « agressifs ». Tu as l’impression de te retrouver avec une paire de nibards digne de Pamela et ce, sans opération esthétique… Ça pourrait destabiliser un petit peu quand même… :)

Ce qui est amusant, c’est le détail des coussins qui vous remontent le néné : c’est un gros W en mousse. Si ça, ce n’est pas du détail qui tue, je ne sais pas que c’est ^-^ !!

Commentaires

  1. Larcenette a écrit

    missbean > Tu as fait ta liste au Père Noël? Ou alors on lance une grande collecte sur laFraise pour t’offrir de nouveaux dessous :D

    Laetitia > Tu verras quand tu recevras des mails, tu ne comprendras pas pourquoi toi :)
    Mais si tu veux, la prochaine fois qu’on me propose un truc hype-mode et que je refuserais encore, je peux leur proposer de te contacter :)

    pangloss > et encore, c’est un peu toute l’année en fait, mais au final, je ne garde 40% des cadeaux pour donner les 60% à mes proches

Laissez votre commentaire!