Ça commence lundi…

(c’est rare, mais je vais parler de mon job ici, parce que pour une fois, mon bureau va se transformer en café pendant une semaine et ça, c’est chouette. Sans compter que j’ai un peu tout organisé alors hein, faut venir!!!)

Lundi 8 décembre, je serais au Dune pour installer tout le matériel pour l’événément de la fin de l’année : la boutique éphémère et laFraise Party…

La boutique éphémère? Mais qu’est ce que c’est? Et bien, comme son nom l’indique, c’est un endroit ou je vendrai les tee shirts, discuterai avec ceux qui veulent boire un café tout en regardant les 10 toiles exposées.

un super big up à nekoto qui nous offre un très joli flyer!!!

Des tee shirts à vendre donc (j’entends déjà les gens de la province râler, ben oui, désolée, c’est comme ça, la plus grosse concentration de la population française est basée en île de France, c’est pas juste, mais si c’était à Perpignan, croyez moi que ça m’irait très bien :)) et des super collectors de la mort. Comme celui là, ou celui là ou celui-ci ou encore celui là (exemple très concret qu’on peut faire des tee shirts de geek sans aucun copyright :p) ; et le tout en un exemplaire seulement. Si vous l’aviez loupé, c’est le moment de venir ou d’envoyer quelqu’un si vous ne pouvez pas vous déplacer pour vous le procurer.

Les toiles? Mais de quoi elle parle? Et bien j’avais envoyé un mail à une centaine de personnes, 50 m’ont répondu. Je leur demandais quels étaient pour eux les 10 meilleurs visuels jamais imprimés sur laFraise. C’est donc les 10 plus souvent cités qui ont été imprimés par Manzi (merci veuch pour le service de qualité :)). Je vous dirais un peu plus tard quels ont été les visuels retenus. Ces tableaux seront remis aux graphistes créateurs du visuel samedi soir lors de laFraise party…

Ah mais oui, y’a une Fraise party samedi 13 à partir de 19h30, c’est vrai ça!! Oui, messieurs, dames et comme l’année dernière, les présents repartiront avec du tee shirt ultra collector, pourrons apprécier une bière offerte par la maison (jusqu’à liquidation des stocks disponibles), grignoter un cake cuisiner par le Dune. Et il y aura sans doute Guillaume et ses potes DJ qui seront en train de mixer dans leur coin pour vous offrir une jolie ambiance musicale.

En gros vous savez tout!!

La semaine prochaine donc, vous avez le droit de nous rendre visite au Dune 18 Avenue Claude Vellefaux 75010 Paris, métro Goncourt ou Colonel Fabien.

Il est vivement conseillé de faire tourner l’info, je veux qu’on explose les scores de fréquentations!! :P

Commentaires

Laissez votre commentaire!