Et pendant ce temps là au Dune…

A part vendre des tee shirts et rencontrer des gens en vrai, j’assiste au Web Off (activité qui me prend pas mal de temps et qui fait que je ne blogge pas vraiment en ce moment) Une sorte d’équivalent du festival d’avignon off du « leweb » (qui soit dit en passant n’a pas l’air super passionnant, on a des diffusions en streaming ici, ça semble un chouille chiant… Guillaume, mon collègue qui y était, a fini par s’enfuir. Cependant on me dit que c’est aussi important d’être là bas pour certaines entreprises pour dire : « Certes c’est la crise, mais on est toujours là ». Ce qui se tient au final hein.)

Et donc au web off, des gens viennent et présentent leurs produits.

Entre qype, pocketsmith, aladom, polemus ou les fermiers d’à côté, j’avoue que c’est plutôt intéressant. Parce qu’en tant qu’utilisatrice du web, j’ai parfois tendance à passer à côté de certaines informations.

Mes bureaux en ce moment, sont super chouette, et Laurence, la cuistot/associée fait des petits plats trop trop bons!

Pocketsmith et les fermiers d’à côté ont fortement retenu mon intéret. Le premier parce que ça me permettrait peut être de mieux gérer mes comptes (je suis une quiche bancaire), et le second parce que j’aime bien l’idée de profiter de produits frais de saisons cultivés par un agriculteur loin de moins de 200 km.

Bref, le web est tellement grand qu’il y a plein de petites choses qui se développent dans tous les sens et que j’ai parfois du mal à savoir ce qui se fait et comment :)

Commentaires

Rétroliens

Laissez votre commentaire!