Je veux les même!!

Ma vie, mon blablaTruc de fille
23 décembre 2008 / par / , , , / 6 Commentaires

Depuis un petit moment, je lorgne sur ce look de la camarguaise courte porté avec des collants bien chauds et parfois réhaussés de grosses chausettes (guêtres ou jambières). (merci l’eshop d’esprit pour cette très jolie photo)

espritcollant

Je trouve ça définitivement très joli (et ce qui m’éloigne aussi de la fashion pointue attitude) et je veux la même chose.

Pour les bottes, je suivrais sans doute le conseil de Balibulles, avec une camargaise à 35€, on est bien loin des même vu chez Bata pour 79€ (même si leur modéle bleu-gris souris est super mimi et que la version dans la boutique en ligne ne donne rien du tout et que ça a même l’air moche – Vous voulez des conseils en photo? :D).

Par contre, pour les collants, alors là, je fais chou blanc. Parce que les collants gris jolis jolis sur la photo, y’a plus que du marron en taille 42 (groumpf) et les chaussettes sont en ruptures de stock (regroumpf). H&M, y’a pas, les vpcistes, y’a pas non plus (ou alors taille 2 ans), les trucs Promod, Etam & co qui ont des boutiques en ligne, que dalle, le Monop’ en bas de chez moi, rien non plus. La misère totale… Les jambières, je sais que je peux trouver ça chez American Apparel ou au pire, chez Decathlon (et oui, même eux font ça pour les danseuses).

Si vous croisez donc la route d’une paire de collants en laine grise torsadée, vous pouvez m’envoyer un message mental très fort (ou un mail, ça marchera peut être mieux) et vous serez bénis sur 15 générations. Non, ce n’est pas du tout trivial, et encore moins vénale de bénir des gens pour une paire de collants. C’est ma dernière chance de consommatrice, après, je laisse tomber et je garderais mes jambes derrière mon jean… (tiens, cet après midi je vais aller voir chez Phildar, je ne suis plus à ça près ^-^)

Vous aimerez aussi

concours-guide-voyage-irlande
Gagnez votre guide de voyage avec Gallimard !
5 juin 2016
une-sosies
Mes sosies célèbres…
8 avril 2016
2016-rakhmatjaka
Si on changeait ses résolutions en objectifs ?
5 janvier 2016

6 Commentaires

  1. Mortimix dit :

    Je te fais signe si je vois de zolis gros collants gris, mais… bon, j’veux pas être désagréable hein, mais j’ai quand même l’impression, tenace, de voir beaucoup de filles porter les même trucs, en général. Beaucoup vu beaucoup de filles qui se ressemblent…

    Bon, vous vous rattraper parce que vous êtes toutes très mignonnes et que c’est agréable (et amusant) à voir

  2. …aaaahhh, d’oû le « j’adore tes bottes » Pis les bottes c’est bien pour le froid, la gadoue… le froid (deja dit).

  3. Cely dit :

    Tiens justement hier j’errais au rayon collants du Printemps et je crois bien que j’ai vu les mêmes que sur la photo, du moins ils y ressemblaient bcp… En mm temps, sachant que le Printemps près de chez moi est à Strasbourg ça t’avance ptet pas tellement finalement…
    Sinon moi aussi j’aime bcp ce genre de look tout chaud tout douillet tout mimi. Et j’hésite aussi sur les camarguaises !

  4. sympa ce look. t’as trouvé finalement ?

  5. Larcenette dit :

    james > non, j’attends les soldes

  6. C’est vrai que la tenue est sympa sur la photo. Moi j’aime beaucoup le bonnet aussi, suis définitivement fan cette hiver !

Laissez votre commentaire!

A propos

Bienvenue sur mon blog ! Je suis Sophie, j'habite Paris depuis 5 ans et c'est une ville que j'aime beaucoup. J'adore voyager et faire des photos de mes excursions d'ou je ramène toujours une spécialité culinaire J'ai un chat adorable qui s'appelle Kennedy. Soyez les bienvenus chez moi :)

Le tricot pour les Sans Abris !
Le tricot pour les Sans Abris !
Les jolies choses chez Etsy
%d blogueurs aiment cette page :