Les solidays, c’est pour dans quelques heures…

Avec d’autres bloggeurs, j’aurais l’immense plaisir et honneur de blogger sur les solidays. Première réunion de bloggeurs lors du gala de Solidarité sida en février ou je n’ai pu être présente pour cause d’anniversaire surprise, j’aimerais vraiment être là pour la suite. Parce que la musique est quelque chose d’universelle et qu’on a tous eu des morceaux qui nous faisaient complètement vibrer, et moi sans musique, je meurs, vraiment… On a plein d’idées débiles, ou pas, mais qui devraient vous plaire :) Au moins pour ceux qui y seront, on se croisera sans doute au milieu de longchamp début juillet ^-^

solidays.jpg

Commentaires

  1. a écrit

    ah làlà, le festival de ma jeunesse, j’ai fait toutes les premières éditions et puis un jour j’ai travaillé en juillet… alors on attend les surprises :)

  2. Nannig a écrit

    sympa cette affiche des 10 ans, très Solidays et très homogène. Par contre je sens bien la soirée électro (Vitalic, Etienne de Crecy & Laurent Garnier) le samedi soir…. alors que je suis au Stade de France pour Unighted!

  3. Larcenette a écrit

    clo> pour connaitre une partie de la prog’, ça va booster :)

    Nannig > ahem, moi quand je vois sur les affiches David guetta, meilleur DJ house, comment dire… Ben je rigole quoi… Je te souhaite on courage :)

    Chloé > t’inquietes, t’inquiètes, je pourrais même faire pire :)

  4. Nannig a écrit

    J’y vais avec des potes donc ça devrait être sympa mais là je me demande si je vais pas regretter finalement :oP Enfin bon apparement c’est soirée électro vendredi ET samedi soir donc avec un coup de bol…

  5. Larcenette a écrit

    Nannig > Ben écoute, peut être qu’on se croisera la bas. Et puis pour pas changer, j’aurais sans doute un tee shirt laFraise :)

  6. a écrit

    J’suis content de vous avoir choisi les poulettes et j’suis sur que ca va être top et j’attends toutes vos idées avec impatience :)

Laissez votre commentaire!