Alice au pays des merveilles de Tim Burton dans Vanity Fair US…

Sur un des sites américains dédiés aux films que je suis, j’ai pu admirer les nouvelles photos du prochain Alice au pays des merveilles réalisé par Tim Burton diffusée dans le Vanity Fair US. Le film ne sort qu’en 2010, mais on sent une groooooossse attente de la part des nombreux fans du réalisateur et de l’oeuve de Lewis Caroll (non, ce n’est pas Disney qui a crée Alice au pays des merveilles).

Et hop, je partage :) (faut cliquer sur les images pour les voir en grand!!!)

anne-hathaway-in-alice-in-wonderland_vanity-fair

helena-bonham-carter-in-alice-in-wonderland_vanity-fairjohnny-depp-in-alice-in-wonderland_vanity-fair

mia-wasikowska-in-alice-in-wonderland_vanity-fair

Et avant de voir le film, on nous propose de choisir notre camp sur Facebook. Quel rang rejoindrez vous : celui de la Reine blanche, celui de la Reine rouge, ou celui du Chapelier toqué? :)

Commentaires

  1. Larcenette a écrit

    KRiSS > j’avoue, j’hésite à choisir mon camp… :)

    MissHiTech > Quand on voit le nombre de fans qu’il a sur Facebook, on se rend compte que c’est lui qui mène le jeu pour l’instant :)

    TheCélinette > Celui qui m’avait laissé particulièrement déçue, c’était la planète des singes qui me parait plus être un film de commande qu’autre chose (qu’est ce que c’était naze)…

    Diraen > Je suis assez impatiente (même si ça sort en mars 2010 aux USA). Il va falloir attendre. Gniiii :((

    La Grenadine > Bon ben à croire que tout le monde ADORE le chapelier toqué :)

  2. a écrit

    Il commence a il y avoir un buzz énorme sur ce film…donc forcément une attente…une grande impatience même ! Il y a des images du décors aussi qui circule…et elles sont magnifiques !…

  3. a écrit

    2010 !!! Ahhhh mais c’est dans trop longtemps !
    Je ne suis pas fan fan fan (j’adore ses films mais suis pas fan hystérique) mais à force d’en entendre parler j’ai super hâte de le voir ce film !

  4. Larcenette a écrit

    lulu > Ah ah, comment, toi qui aime Alice, tu n’étais pas au courant? Y’a plus qu’à attendre maintenant :)

    Lyz > de rien :))

    casa > Les photos qu’ils dévoilent au fur et à mesure donne vraiment envie. Burton ayant rarement (de mon point de vue et en excluant la Planète des singes) raté ses films, je suis super impatiente de voir le résultat.

    annouchka > oui, c’est dans super méga longtemps. Raison de plus pour, peut être me mettre à lire Alice en VO (on y croit très fort) :))

  5. a écrit

    Elle a déjà été virée. :D Elle sera dispo partout sous peu, de toute façon… Sinon, j’aime pas le montage du truc, qui annonce un Johnny Depp Show (j’adore l’acteur, mais il n’est pas le héros de l’histoire), et certains travers des Burton récents… Mais le début (la chute dans le trou, la bouteille, Tweedledum & Tweedledee) est prometteur. Fan d’Alice, un de mes bouquins préférés, je ne suis pas plus emballé que ça, surtout à cause de Burton, mais on verra bien.

Laissez votre commentaire!