Amusons nous avec la mode…

Dans mes détours webesque, j’ai trouvé ce site américain : polyvore.com qui, comme son nom ne l’indique pas, est une sorte de scrapbooking du style et du look en ligne. En gros, on vous propose plein de pièces, de fringues, de chaussures de bijoux, de produits de beautés et vous en faites ce que vous voulez. Vous pouvez créer la tenue idéale, faire un cahier de tendance autour d’une pièce, faire un camaïeu de couleurs, et vous pouvez même faire des formes particulières avec vos créations (certaines sont devenues très fortes).

Je trouve ce site hyper ludique au final, il y a un côté très Dessinons la mode qui me plaît beaucoup.

J’avoue, j’ai passé une petite heure hier soir (quand il n’y a rien à la télé, faut s’occuper:)) à m’amuser et faire une sorte de cahier de style autour de la déclinaison d’un t-shirt laFraise Mademoiselle. Et pour finir ça donne ça :

imsosexy
Ou celui là :
laveienrosedesroses
Bien sur,  l’intérêt n’est pas que de vous amusez mais bien de vous faire acheter certaines pièces que vous trouverez jolies via tous les articles qui sont disponibles sur des sites extérieurs. J’avoue que certaines chaussures à plus de 400$, c’est juste pas possible. Mais si vous avez envie de vous transformer en rédactrice de page mode pendant 10 minutes, c’est possible :)

Commentaires

  1. a écrit

    J’adoooooore ce site! C’est clair que le temps file vite dès qu’on commence à s’y mettre. Mon super rêve d’avoir toute ma garde robe sur mon compte polyvore est bien bien loin d’être devenu réalité mais bon, une petite dose de temps en temps ça vide la tête :-)

  2. a écrit

    J’adore !
    Merci du tuyau je ne connaissais pas, j’y vais tout de suite !!!
    En plus si en quelques clics, je peux retrouver les mêmes sensations de notre bon vieux « dessinons la mode », j’adhère !!! :love: :love: :love:

Laissez votre commentaire!