Attention, cute attack!

Le week end dernier, je suis descendue sur Toulouse voir mes parents. Après moults aventures, mes parents (enfin surtout ma mère) ont décidé à nouveau d’adopter un poilu (comprendre un chien).
Pour avoir eu des animaux dans mon environnement de ma naissance à mes 20 ans, j’avais toujours trouvé la décision parentale de ne plus avoir d’animal assez bizarre (et puis les animaux c’est vraiment chouette, sauf si on tombe sur une bête psychopathe mais l’adoption c’est un peu la loterie).

Je vous présente donc Gibbs, un york-dogue ou un boul-shire, mais en gros, il ressemble méchamment à un mini berger allemand malgré ses origines mixées! Par contre, niveau de mignonneté, je lui donne facile 14000 points. Une vraie cute attack à lui tout seul!

Ce chiot a une grosse tendance à te regarder et à obtenir ce qu’il veut de toi en 1/10ème de seconde.
Il aime les doigts de pied aussi…

(sinon, je rappelle que non, on n’offre pas un animal pour faire « plaisir », c’est une responsabilité. On n’oublie pas non plus de tatouer/pucer son animal et idéalement le stériliser, ça évite aux refuges animaliers de devoir euthanasier. Et pour ceux qui ont envie de passer le cap, je vous conseille sur Paris cette très chouette asso d’ou vient Kennedy, mon poilu ^^)

Commentaires

  1. a écrit

    Bon sang il est trop chouuuuuu!
    Tu fais bien de rappeler ça, je fais du bénévolat à la SPA, et je suis horrifiée de voir le nombre d’animaux abandonnés (chiens chats furets lapins). La plupart des gens ne se rendent pas compte que l’animal est une responsabilité (et non un objet de consommation).
    Et sérieux, ça fait mal au coeur de voir ces boules de poils dans un sale état :/
    (désolée, apparté un peu long^^).

    Et je confirme, le regard de ce chien fait craquer direct^^

    Bisous

  2. a écrit

    Oh mon dieu.
    JE LE VEUX !
    C’est terrible. C’est contre nature cette petite trogne trop craquante.

    Je trouve ça suspect tout de même.
    T’es sûr que c’est pas un camouflage extraterrestre pour une tentative d’invasion ?
    Parce que sinon, c’est évident qu’on a perdu la guerre d’avance…

Laissez votre commentaire!