Gagnez 2 places pour le concert des Beach Boys!

Qui aura lieu le 6 juillet au Grand Rex à Paris!!

Quoi? Je serais trop jeune pour écouter les Beach Boys? Ah mais alors pas du tout! Et puis quand je les entend ça me rappelle il y a 10 ans quand j’ai fait mon road trip californien avec une copine ou encore l’année dernière à tenter de faire du surf (j’ai au final, fini par faire des photos parce que moi et la mer, c’était pas trop ça ^^) .
Les Beach Boys, c’est aussi le meilleur moyen d’apprendre le yaourt, cette langue internationale non reconnue qui mêle des sons faisant très « one again et bistouflaï » (si, si, on l’a tous fait au moins une fois dans notre vie que de chanter des trucs qui ne veulent rien dire mais qui sonnent trop bien). Je peux dire que je maîtrisais parfaitement cette langue quand j’étais ado o//

D’ailleurs, le groupe fête ses 50 ans cette année ; et c’est d’ailleurs pour cet anniversaire qu’ils entament une série de concerts), sans compter que leurs airs ont souvent accompagné des films que j’ai bien aimé… (le truc trop facile, retrouver les films dans lesquels ces airs sont joués!)

Vous voulez les voir en concert? C’est tout simple, laissez un commentaire avant lundi 11h45, le gagnant sera désigné lundi à 12h00!
Les conditions : habiter Paris et être disponible le 6 juillet!

Commentaires

  1. a écrit

    Oh la la mais je suis trop fan des Beach Boys moi ! des hommes ! des cheveux longs ! des BARBES !!!
    je joue ! je joue ! je joue !!!
    :)

  2. a écrit

    Rah les Beach Boys, je me passe souvent leur best-of dans le métro. Ca me permet de m’échapper un peu des regards moches des gens qui sont aussi blasés que moi d’aller bosser. Et j’ajouterais que pour un road trip californien, les Beach Boys s’accomodent pas mal avec The Mamas and the Papas. :-)
    Bon techniquement je n’habite pas à Paris donc je suis out, mais je tenais quand même à souligner que c’est le groupe qui me permet d’endosser mon happy face les jours de grisaille. Mention spéciale pour « Wouldn’t it be nice », ma chanson préférée.

    C’est un peu trop nul que je ne sois pas à Paris et et que je ne sois pas non plus disponible le 6 juillet, hein. Parce que j’aurais bien eu envie de participer… :-)

  3. a écrit

    Et si on n’habite pas Paris, mais qu’on peut y être sans problème le 6 juillet, ça passe ? ça serait tellement top…

    Je croise les doigts du coup !

    • Larcenette a écrit

      Dine > oui, oui, ça passe, c’était un moyen détourné pour dire que les frais de transports n’étaient pas pris en charge :)

  4. Larcenette a écrit

    Vicnet > aussi fou que cela puisse paraitre, je n’ai jamais vu ce sketch (mais c’est peut être parce que je n’aime pas le personnage, du coup, je ne saurais pas te dire d’ou ça vient :)

  5. Mydepain a écrit

    Hello !
    Moi aussi je tente ma chance, mon copain hésitait à y aller et ça serait cool si je pouvais lui faire la surprise !

  6. janylou a écrit

    Bon allez, je la tente aussi ma chance, et si je gagne, j’y vais en maillot de bain :D (enfin ouais je sais pas hein..) !

  7. Larcenette a écrit

    C’est le participant n°13 qui remporte les places et c’est donc Delfee qui ira voir les Beach Boys le 6 juillet :)

Rétroliens

Laissez votre commentaire!