The Walking Dead, round 2…

Par | le 4 octobre 2011

Mais dites donc, qui revient le 16 octobre sur les chaînes américaines? Mais oui, c’est la seconde saison de The Walking Dead!
Vu que j’ai commencé à lire le comic (que je trouve quand même bien mal dessiné mais le scénario est chouette, du coup je râle moyennement), j’ai hâte de voir les personnages à la télé. (tout comme je me suis mise à lire le roman de Georges R. R. Martin parce que j’ai du mal à attendre 2012 pour connaître la suite… « Winter is coming »!)

Et en cadeau, des bandes annonces (attention, sang, zombies tout ça quoi, ça n’est donc pas pour les petits!!)

Et vous pouvez en attendant regarder les 6 webisodes dispos sur youtube racontant l’histoire d’Hannah, l’un des premiers zombies qu’on aperçoit dans le pilote : le corps d’une femme à qu’il il ne reste plus que la moitié du torse que le personnage principal croise et reviendra plus tard pour l’achever… Episodes rapides (pas plus de 2mn30) 1, 2, 3, 4, 5 et le 6!

3 Commentaires

Fanny on 5 octobre, 2011 at 16:42.

Je suis fan de The Walking Dead (je me serais juste passée de l’actrice Sarah Wayne Callies avec qui j’ai beaucoup de mal), j’ai très hâte de voir la suite ! Je n’ai pas lu le comic par contre.
Mais je n’ai pas résisté à l’appel de lire le Trône de fer (comme tu le dis , trop dur d’attendre…) !

Répondre

Larcenette on 5 octobre, 2011 at 16:59.

Fanny > perso, je suis en plein dans Game of Thrones :)
La preuve en images!!

Répondre

Bintz on 5 octobre, 2011 at 23:33.

Autant la réalisation de la série est très chouette, autant j’ai eu beaucoup de mal avec le scénar qui au final n’a pas grand chose à voir avec le comics si ce n’est le perso principal et les zombies. Je suis d’accord qu’une adaptation ne peut pas être à 100% fidèle, mais là, partir sur un truc qui n’a rien à voir avec le bouquin, j’ai du mal. Du coup, j’attends pas énormément de cette deuxième saison, même si ça sera sûrement divertissant.

Pour le Trône de Fer, j’ai fait la même que toi, je me suis rué sur les bouquins. Bizarrement ça faisait parti des rares cycles d’HF que j’avais jamais lu et je suis pas déçu. J’attaque la deuxième intégrale et le rythme est toujours excellent même si évidemment, de temps en temps, t’as pas envie d’avoir un chapitre sur tel ou tel personnage et tu préfèrerais continuer avec le même :)

Alors, j’avoue, je trouve l’acteur qui joue le personnage principal très falot (mais c’est peut être aussi parce que je n’arrive pas à me défaire de son rôle dans Love Actually, l’amour, les zombies, ça matche pas trop quoi). Mais venant de la série vers le comic, je me rends sans doute moins compte des incohérences scénaristiques (même si je trouve qu’ils ont pas mal édulcoré plein de trucs)…

Répondre

Laissez votre commentaire!