Bon, ça n’est pas tout ça…

Mais il serait peut être temps de se bouger le popotin… Voilà : un mois, 2 notes, il faut bien l’avouer, ça n’est pas très glorieux. Je viens de battre des records de néant de l’écrit… Je m’épate.
Mais cette longue phase de « oui je sais j’ai un blog mais j’ai pas envie » a fait émerger cette envie d’autre chose. Ma nature étant faite de projets hyper enthousiasmants (enthousiasme qui retombe tel le botox de Lindsay Lohan), je sais désormais qu’il faut laisser passer ces moments de « ah mais cette idée est tellement bien » alors que 2 semaines plus tard, je finis par trouver ça particulièrement naze (un jour, je ferais une note dédiée à toutes les idées que j’ai pu avoir, mais ça risque d’être TRES long à lire)…

Bref, parce que j’ai plein de notes à rédiger (entre les trucs que j’ai à raconter et les rapports de soirée blogs – donc pas forcément interessant pour les non blogueurs) y’a du post qui va arriver dès jeudi…


Non, il n’y a pas trop de chat dans ces photos de 2011 ^^

Sinon, parce que c’est 2012, j’ai pris la résolution de redevenir rousse (chose faite depuis la semaine dernière donc) et faire recouvrir mon tatouage « erreur-de-jeunesse-de-quand-j-etais-en-prison » et partir plus souvent en vacances (du coup, j’ai ouï dire qui certaines seraient partantes pour l’Espagne ou Berlin et cela me remplit de joie!)

Commentaires

  1. a écrit

    T’as bien de la chance, moi c’est le néant de la motivation en plus d’être le néant de l’écriture (0 photo, 0 article, rien, zobi, que dalle). Pour les vacances je ne peux qu’être d’accord par contre, faut partir plus souvent, un peu partout! D’ailleurs tu pars quand en Nouvelle-Zélande? ;)

  2. Mooglosaurus a écrit

    LA HONTE!!! Je viens de découvrir ton blog que MAINTENANT!!!!
    Je vois une photo de Galak au Speculoos et je suis vendue ^^
    La Tellectuelle & Knit Spirit m’ont bassiné à propos de ton site avec le tricot SDF utile et pis j’ai tout zappé avec la fin d’année. Bref, faut qu’on cause ^^

    A très bientôt!

    Ah, mais on cause QUAND TU VEUX :) .

Laissez votre commentaire!