Dormir chez Alice au Seven Hotel…

Grâce à Tempting Places, j’ai pu bénéficier d’une nuit dans un cadre peu commun à quelques kilomètres de chez moi, et dormir chez Alice au Seven Hotel. En gros, j’ai fais la touriste dans ma propre ville… J’ai mis 4 ans à réserver cette chambre : dormir volontairement ailleurs que chez soit alors que ton lit n’est pas très loin est un concept qui me parait incongru. Je suis sans doute très attachée à mon lit faut croire ^^
Mais, dormir dans une suite, ET dans la suite Alice, c’était franchement TRES depaysant et je ne regrette pas du tout d’avoir mis mon côté Mamie casanière de côté!
Et je crois que pour que vous compreniez mieux pourquoi cette suite est un peu fofolle, quelques (beaucoup) de photos!
Cette chambre a une particularité que j’ai adoré : son plafond et 2 de ses murs sont recouverts d’une toile claire qui cachent des leds de couleurs qui s’animent selon une dizaine de programme disponible sur une console que l’on trouve près du lit. J’avais tout simplement l’impression de vivre soit un ciel d’une aurore boréale, soit un tableau impressionniste à la Monet, soit un éclair de feu, ou une session de lumières digne d’un trip sous LSD (je n’ai jamais pris de LSD, mais si j’en prenais, je me dis que c’est sans doute l’effet que ça me ferait!)

Je suis ARCHI fan de ces toilettes! Par contre, pour le côté romantique du « on va aux toilettes ensemble », je ne suis pas trop sûre ^^

Et voilà, une petite note animée pour la fin, parce que ce plafond en forme d’aurore boréale, hannn, c’est TELLEMENT bien! Si je pouvais, je voudrais avoir la même chose chez moi!
Quant au petit déj’ le lendemain matin, c’était un peu la corne d’abondance de FOLIE : il y avait de tout, mais genre de tout, même des frambroises. Je me suis un peu gavée, mais c’était sans doute l’effet de la gourmandise!!
Au final, j’y allais un peu à reculons, mais en fait, faire la touriste chez soit, c’est TELLEMENT cool!

Seven Hotel
20 Rue Berthollet
75005 Paris

01 43 31 47 52

Commentaires

    • Larcenette a écrit

      L’hotel en lui même est très chouette, j’aurais bien tenté la suite JAmes Bond, mais ça sera pour une autre fois je crois ^^

    • Larcenette a écrit

      Je ne sais pas si j’ai bien choisi, mais en tout cas, j’ai vraiment adoré les lumières qui s’allument dans tous les sens :love:

Laissez votre commentaire!