Ecrire sur ses photos Instagram…

Ecrire sur ses photos Instagram est quelque chose qu’on peut faire depuis un petit moment. Mais depuis quelques temps apparaissent de nouvelles applications permettant de mettre de jolies typographies sur les images prises avec son smartphone. Et pour ceux qui ne savent pas ce que c’est qu’Instagram, je rappelle que c’est une application dédiée à la photo, qui permet de partager ses visuels auprès de ses amis, et de les habiller de filtres pour donner un effet Vintage ou autres…

J’aime les jolies typographies, j’aime Instagram, hop, j’ai donc testé les jolies polices sur Instagram ^^

Labelbox
Labelbox est La première application que j’ai utilisé, reproduisant l’effet masking tape tout mignon, mais que j’ai fini par délaisser. Certaines l’utilisent intensément, et le rendu n’est pas mal du tout…

Typic
Typic est une application que j’ai découvert grâce à balbc, on quitte désormais le masking tape pour des typos jolies! Encore une raison supplémentaire de mettre des petits mots sur Instagram!

Overgram
Et enfin Overgram, je crois bien que c’est ma préférée : plein de jolies polices à utiliser pour illustrer vos photos. seul point négatif, même si il existe une version gratuite mais n’offrant que quelques typos, et la version payante offre un panel bien plus intéressant. Gros point négatif : chaque nouvelle typo coute 0,89€ (ça fait cher au final l’application, on se contentera donc de la version gratuite, voir un peu payante)…

Voilà, maintenant si vous voulez mettre des petits mots doux sur vos photos, vous savez comment faire (et si vous avez vos préférés, je veux bien les votres ^^)

Commentaires

Laissez votre commentaire!