Celle qui adorait Fast & Furious…

CinémaMa vie, mon blabla
21 mai 2013 / par / , / 9 Commentaires

Je suis fan de Fast & Furious. Genre vraiment. Genre j’ai vu les 5, dès qu’ils sortaient au cinéma. Alors le 6 qui arrive, je peux vous confirmer qu’il va y passer aussi…

Et là je vous vois me dire : « Mais enfin, Sophie, ça va pas? Ce truc de kéké avec des voitures maquillées comme des filles de joie et des filles maquillées comme des voitures volées? Et puis c’est TELLEMENT TOO MUCH quoi, c’est pas possible! » ET BAH OUAIS! J’assume cette passion honteuse depuis plus de 10 ans maintenant

fast and furious 6

Je dois bien admettre que Tokyo Drift n’est pas mon préféré (le Fast & Furious 3) et que Paul Walker (l’un des acteurs principal, le blond au dessus là) a quand même l’aura d’une huitre, il n’empêche que je suis accro à cette série.

Les courses poursuites automobiles dans les films, c’est mon moment préféré, j’avoue un très gros plaisir à mater des voitures qui vont très vite (vous avez déjà été très vite en voiture? Moi oui, une fois, c’était grisant, je ne recommencerais pas parce que ça n’était pas très légal – et que c’était il y a très très très longtemps, il y a donc prescription). Voir ces voitures qui vont vite, ça me rappelle cette impression grisante de vitesse et d’être celle qui double tout le monde et qui donc est la première (un jour, je vous parlerais de cette capacité à être très mauvaise perdante, et de vouloir gagner tout le temps, ça s’est encore vérifié le week end dernier au mariage de ma cousine quand j’étais en finale avec une fille et qu’il a fallu trouver un soutif et que je n’ai pas été la plus rapide. Je l’avais mauvaise, c’est un fait je n’aime pas perdre, mais bon, BREF).


Tu kiffes? tu kiffes? JE KIFFFEEEEEE

Donc Fast & Furious, c’est une série qui a vu ses scénarios s’étoffer de plus en plus et qui se muscle aussi de plus en plus, intégrant des scènes de baston et des cascades de plus en plus fofolles (oui c’est la série qui devient plus, mais seulement à partir de l’épisode 4 en fait)… Je ne vous raconte pas comment j’étais quand j’eu la surprise de découvrir la bande annonce du nouveau Fast & Furious au cinéma : Gniiiiiiiiii

Et puis comme je suis à fond dans le truc, je pousse des petits cris de joie en sautillant doucement sur mon siège (mais en ne faisant pas trop de bruit et en ne sautillant pas trop parce qu’on est au cinéma quand même et que je sais me tenir) et à la fin, je refais le film « Et là, ce passage ou il passe à un poil d’un camion-train-avion-fusée (rayez la mention inutile), c’était FOUUU! »

Voilà, donc, vous je ne sais pas, mais moi le mercredi 22 je serai au cinéma

Vous aimerez aussi

une-sosies
Mes sosies célèbres…
8 avril 2016
2016-rakhmatjaka
Si on changeait ses résolutions en objectifs ?
5 janvier 2016
DIY-feutrine-forme-feuille-automne
La guirlande de l’automne
2 novembre 2015

9 Commentaires

  1. soohcliche dit :

    Ha ha ha, merci pour ton article !! Je me sens BEAUCOUP moins seule maintenant ! A ceci près que moi j’ai eu une raison encore plus honteuse d’aimer Fast & Furious… Un indice ? Je n’ai vu que les Fast & Furious avec Vin Diesel. Voilà, tout est dit

    • Sophie dit :

      Ah ah ah ah, t’as vu les XXX aussi? (non mais tant qu’à aller dans la passion honteuse, autant l’assumer JUSQU’AU bout :))

  2. LucieMoMo dit :

    ahahahahahahha passion honteuse partagée ici aussi! et coup de bol, mon Homme ne semble pas etre contre aller le voir au ciné…. muahahahahahahahahahah

    • Sophie dit :

      Ah ben quand Mr suit, c’est encore mieux (moi je dois avoir 2 ou 3 copines qui auront pitié de moi et qui m’accompagneront :p)

  3. Paulinezk dit :

    Héhéhé moi aussi je suis super Fan!!! je me sens bcp moins seule heureusement que j’ai mon frère pour aller le voir ;)))

    • Sophie dit :

      Ah ah, je sens qu’on va pouvoir monter un club et y aller sans avoir besoin de mecs comme alibis :p

  4. Clyne dit :

    Aaaah mais moi aussi j’adore !!!
    Sauf qu’en fait je n’ai vu que les 2 premiers. Mais à chaque fois qu’un nouveau sort je me dis que j’aimerais trop aller le voir… sans aller le voir.
    Chelou.

    • Sophie dit :

      Ah mais tu savais qu’ils vendaient le coffret carrément? :p
      (et ils n’arrêtent de repasser le 1 et le 2 à la télé en ce moment ^^)

  5. balbc dit :

    Tu y es allée finalement ?

Laissez votre commentaire!

A propos

Bienvenue sur mon blog ! Je suis Sophie, j'habite Paris depuis 5 ans et c'est une ville que j'aime beaucoup. J'adore voyager et faire des photos de mes excursions d'ou je ramène toujours une spécialité culinaire J'ai un chat adorable qui s'appelle Kennedy. Soyez les bienvenus chez moi :)

Le tricot pour les Sans Abris !
Le tricot pour les Sans Abris !
Les jolies choses chez Etsy
%d blogueurs aiment cette page :