La sélection shopping qui brille du Nouvel an

Par | le 13 décembre 2013

Fin novembre, on m’a demandé « Au fait, tu fais un truc pour Nouvel An? ». Sur ces cinq dernières années, c’est bien la première fois qu’on me pose la question aussi tôt : mes derniers nouvels (nouveaux?) ans se sont tous calés plus ou moins à l’arrache, plus ou moins 10 jours avant la date fatidique, soit chez moi, soit chez des potes. Qu’on me pose cette question me renvoyait à ma jeunesse ou on préparait Nouvel an dès début décembre et ou on finissait à 50 à faire la fête dans un garage d’un pavillon de banlieue :p

Plus jeune, je faisais vraiment attention à ce que je portais pour l’entrée dans la nouvelle année à base de « quelle tenue porter pour Nouvel an? ». Maintenant, hmm, je crois que je peux dire que je m’en fous un peu. Non pas que je sois un peu blasée (ou alors en fait, si) mais ça n’est pas une soirée qui change plus qu’une autre dans l’année :p

Du coup, je me suis mise en mode Moi à 25 ans « Hiii, faut que je me trouve une robe pour Nouvel An » et j’ai été chercher des robes à paillettes qui en jettent. (attention les yeux, sortez les lunettes ^^)

robe-bustier-violette-sequin-asos robe-nouvel-an-paillette-vert-bleu
Robe violette Asos // Robe bleue et verte Asos
robe nouvel an paillette zalando robe nouvel an noire zalando
Robe à paillettes dégradées Apart // Robe noire et jaune Apart
robe-scintillante-noire-asos-fete robe-sequins-noir-asos-fete
Robe noire scintillante French Connection // Robe noire Frock and Frill
Robe-bustier-noire-paillette-zalando robe paillette nouvel an zalando
Robe bustier noire Laona // Robe Vila
On se retrouve pour une sélection de chaussures à paillettes? (parce que si on ne met pas de paillettes sur ses vêtements, on peut en mettre sur ses pieds hein? ^^)

(et je fêterai cette fin d’année avec des gens que je ne connais pas, enfin j’en connais au moins un, mais il y aura une piscine, c’est déjà ça :p)

Les liens indiqués sont des liens affiliés.

1 Commentaire

leblogfemme on 13 décembre, 2013 at 13:58.

J’aime beaucoup la robe noire :)

Répondre

Laissez votre commentaire!