Les brochettes aux trois melons…

Par | le 8 août 2013

Les melons, j’adore ça. Si je pouvais passer mon été à ne manger que ça, je crois que je le ferai. J’ai toujours un bout de pastèque ou de melon dans mon frigo.

Et puis dimanche dernier pour le pique-nique du 17 Clichy Crew au Parc Martin Luther King, j’ai eu envie de faire un truc plus joli que juste couper mes morceaux de melons ou de pastèques en carré. J’avais des brochettes en bois qui trainaient depuis un petit moment, et je me suis dit qu’il était peut être temps d’acheter une cuillère à bille pour melon. (Chose absolue vitale si il en est dans ma cuisine :p)

recette brochette de melons

Alors hop ni une ni deux, je suis allée acheter un gros morceau de pastèque, un melon jaune (ou melon d’espagne) et un melon des charentes. J’ai fait des petites billes (et en fait, ça prend plus de temps que de les couper en carré hein) et après on les assemble sur une brochette.
Et hop, après on a des remarques des copines qui disent : « Han, c’est classe! » (oui parce qu’on peut aussi faire des pique-niques classes parfois ^^)
Dans les variantes, on peut ajouter du jambon de pays!

recette trio de melons

(et les jolies petites assiettes viennent de chez Hema!)

Bon appétit bien sûr!

3 Commentaires

eamimi on 8 août, 2013 at 11:26.

J’ai vu passer ça sur instagram et j’ai trouvé ça trop joli ! je note je note

Répondre

Sidnah on 8 août, 2013 at 11:36.

C’est coloré, mignon et frais, j’adore ! Est-ce que je parle des brochettes ou du nouveau thème ? Les deux.
Par en ce qui concerne le thème, chez moi la bannière ne fonctionne pas :(

Répondre

Sophie on 8 août, 2013 at 11:50.

Bah comme d’hab tous les 6 mois, j’ai envie de tout changer… Et oui je lutte pour intégrer une bannière, mais genre vraiment. Pour l’instant, c’est donc le blog sans nom (mais ça donne un style :p)

Répondre

Laissez votre commentaire!