Une sélection de biens jolis bonnets…

Par | le 18 novembre 2013

Avec mes cheveux qui se transforment doucement mais sûrement en cheveux couleurs bigouts (mes racines prennent leur couleur naturelle, à savoir un chatain-gris joli) et le froid de plus en plus présent, c’est le moment parfait pour acheter un bonnet pour ma tête.

Je suis assez classique question bonnet. Je trouve le bonnet-tulle très moche, et je comprends pas du tout son intérêt.

Par contre, je trouve plus intéressante cette tendance du bonnet à grosses pierres bijoux (que je ne porterais pas, mais je trouve ça plus funky que le retour de la voilette de mamie).

Quoi? Vous ne voyez pas de quoi je parle? C’est simple, c’est un bonnet comme ceux là :

bonnet bijoux asosbonnet ornemente asos
Bonnet bleu Asos //  Bonnet noir Asos
Ou le retour du bonnet à la East Seventeen (groupe qui parlera bien plus aux trentenaires qu’aux autres, mais ce genre de bonnet, même à l’époque, c’était bien la honte)

bonnet noir femme streetbonnet noir femme asos
Bonnet de schtoumpf Asos // Bonnet East Seventeen Asos
Perso, j’avoue une grande passion pour les bonnets à pompons. Allez comprendre pourquoi, il y a peut être un côté régressif ou le retour en enfance… En tout cas, il n’y a aucun rapport avec le pompon du marin qui porte chance. J’aime bien les bonnets qu’on trouve chez Headict.

bonnet femme ecru pompon bonnet femme dottie coal
Bonnet blanc Headict // Bonnet noir à pois rose Headict
J’aime aussi beaucoup les bandeaux que je vais éviter de porter, rapport à la transformation bicolore capillaire mais il n’empêche : peut être que l’année prochaine je pourrai me permettre de mettre un chouette bandeau torsadé sur mes nouveaux cheveux !

bandeau laine femme tresse barts bandeau femme laine tricotee
Bandeau tressé camel Barts // Bandeau tricoté Cheap Monday
Et puis dans le côté free style total, j’aime bien le bonnet à bois de cerf (mignonceté deplus 45000 points) et le bonnet-barbe me fait vraiment marrer (mais il me parait difficilement portable).

bonnet barbe bonnet femme bois cerf
Bonnet-barbe // Bonnet bois de cerf
bonnet-femme-rose-Oversized-beanie Bonnet-gris-femme-Nina-heather-grey
Bonnet large beanie rose // Bonnet large Nina gris
Ces deux derniers bonnets sont presque parfaits (il leur manque un pompon) mais oui, le bonnet parfait pour ma tête, c’est bien un bonnet large, un peu tombant avec un pompon au bout!

Et sinon en attendant, j’ai mes 3 bonnets préférés pour entamer la saison, 3 bonnets avec des pompons donc :)

bonnet sophie
Bonnet offert par ma chère balbc // Bonnet acheté chez Monop’ // Bonnet Pipolaki acheté ce week end (une marque française, cocorico :))
Oui, les photos sont pourries, mais au moins, on voit les pompons!

Bon, et vous, du bonnet cet hiver en perspective ou pas du tout? :))

Les liens indiqués sont des liens affiliés.

5 Commentaires

HoMi on 19 novembre, 2013 at 12:31.

Moi je traîne chez eux mais j’hésite avec le chapeau (parce qu’à Bruxelles il fait plus froid :p )

Répondre

HoMi on 19 novembre, 2013 at 12:32.

> http://www.headict.com/fr/121-nobis

Répondre

Sophie on 20 novembre, 2013 at 12:32.

J’aime bien headict, ils ont de chouettes chapeaux aussi (mais pour les porter, il faut la tête à chapeaux qui va avec :))

Répondre

Audrey on 16 décembre, 2013 at 15:50.

Très jolies sélection ! J’aime beaucoup le deuxième et celui à pois roses ! Mais bon le bonnet avec les cornes de cerfs, je suis moins sûre d’arriver à le porter, même si je le trouve trop craquant, et que j’aimerais trop l’avoir :)

Répondre

Julie on 21 février, 2014 at 17:30.

Jolie sélection de bonnets et les versions bandeau sont vraiment sympas ça donne envie d’en acheter, surtout celui qui est tressé. Le bonnet cerfs est vraiment trop chou mais pas facile à porter ! ;)
J’i trouvé la version adulte du bonnet barbe avec la barbe amovible (vraiment pratique) pour mon chéri http://www.topgeek.net/fr/bonnets-casquettes/570-bonnet-barbe.html
Mais c’est sûr quant j’aurai un enfant il aura aussi droit à son bonnet barbe car celui-ci est vraiment bien réalisé ! :)

Répondre

Laissez votre commentaire!