Le gâteau Pokeball de la Maison Damiani

Ma vie, mon blabla
18 septembre 2016 / By / Post a Comment

Hier, j’ai partagé sur différents réseaux un gâteau rigolo présent dans la vitrine de mon boulanger préféré aux Batignolles, la Maison Damiani. Si vous êtes dans le quartier et que vous cherchez un goûter pour aller flâner au Parc Martin Luther King, c’est le lieu parfait, ils ont des week ends à thématique et entre le choux ou les éclairs, il y a aura forcément la pâtisserie qui vous plaira !

Et ce gâteau rigolo, c’est quoi ? C’est une pokeball (si vous n’avez jamais entendu parler de Pokemon, vous pouvez quitter cet article ^^)  plutôt bien réussie et quand je vois que certains me demandent l’adresse de la boulangerie en question, j’ai décidé d’y retourner dimanche pour en acheter une et voir si c’était bon (ou si il y avait un Pokemon dedans :p)

Le résultat ?

Un mélange de mousse légère à la fraise et d’une génoise moelleuse à la vanille et au chocolat blanc. J’avoue que je suis portée sur des saveurs et des textures plus simples, mais c’est fait pour plaire aux palais du plus grand nombre et sans doute aussi à celui des enfants, donc oui, c’est bon :p

gateau-pokeball

pokeball-cake-7

On l’achète ou cette Pokeball ?

On prépare 4,50€ et on va là :

A la Maison Damiani
125 Avenue de Clichy
75017 Paris

Et bon appétit bien sûr !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous aimerez aussi...

Le petit chat est mort…
6 juillet 2017
Mes podcasts préférés
6 juin 2017
Les neufs vies de mon chat…
16 mai 2017

Laissez votre commentaire !

A propos

Bienvenue sur mon blog ! Je suis Sophie, j'habite Paris depuis 8 ans et c'est une ville que j'aime beaucoup. J'adore voyager et faire des photos de mes excursions d'ou je ramène toujours une spécialité culinaire J'ai un chat adorable qui s'appelle Kennedy et une bicyclette dorée qui s'appelle Irène. Soyez les bienvenus chez moi :)

Le tricot pour les Sans Abris !
Le tricot pour les Sans Abris !
J’aime
J’aime
Les jolie choses chez MonShowRoom

La bonne adresse parisienne
La bonne adresse parisienne

Un repas vegan, rasta et bon ? Direction Jah Jah by le Tricycle !

%d blogueurs aiment cette page :