Un air de printemps à Paris

ParisPhoto
14 mars 2017 / By / , , / Post a Comment

Ce week end, il y avait comme un air de printemps à Paris ! Et j’ai rejoint de nombreux parisiens et parisiennes attirés dans les rues et sur les quais de seine par ce soleil et cet air qui m’a permis de profiter de mon tout premier petit déjeuner sur le balcon.

Je ne sais pas si vous avez fait comme ces parisiens qui se promenaient en manche courte sur les quais. Je me suis d’ailleurs demandés on pouvait avoir un coup de soleil au mois de mars. J’ai cherché la réponse à ce sujet, mais je n’ai trouvé qu’une explication sur les coups de soleil en hiver, mais c’est surtout quand on est au ski. Si vous avez une autre explication, je suis preneuse

En tout cas, je vous emmène découvrir les parisiens qui se jettent dans les rues par milliers dès qu’il y a un rayon de soleil ? :p

Et si vous avez sur les quais vers Bastille, le bar Les Nautes est le lieu parfait pour profiter de la Seine avec plein de place pour s’asseoir (et ceux là même qui avaient aussi souffert de la grosse montée de la Seine l’année dernière)

Le longboard, nouvelle tendance de déplacement dans les rues parisiennes (ça me donnerait presque envie d’essayer)


Est ce qu’on peut dire que le soleil rend les parisiens et parisiennes heureuses ? Oui, on peut le dire

Et puis vers 17h00, bam, le soleil a pris des couleurs toutes douces, de celles qui rendent les gens beaux

Et sur mon balcon, c’est un gros festival de vert tendre, de petites pousses qui émergent de la terre, de bourgeons, de fleurs mauves, et de feuilles rosées. Je l’ai dit que le printemps était une de mes saisons préférées avec l’automne (enfin, sauf quand il pleut…)

Les muscaris montrent leur nez et j’attends une grosse floraison toute bleue ! 

Et enfin, après bien 6 mois d’attente, cette bouture s’est décidée à faire une feuille supplémentaire. Comme quoi, la patience a du bon mot ! 

Mon chat aussi en aura profité pour faire une sieste au soleil et faire le plein de chaleur. Et je crois qu’en ce moment, il en a bien besoin ! 

Vous aimerez aussi...

Les Vosges du Sud, une destination nature !
11 juillet 2017
Un week end dans les Vosges du Sud…
4 juillet 2017
Quand le street art s’installe dans une école parisienne…
13 juin 2017

Laissez votre commentaire !

A propos

Bienvenue sur mon blog ! Je suis Sophie, j'habite Paris depuis 8 ans et c'est une ville que j'aime beaucoup. J'adore voyager et faire des photos de mes excursions d'ou je ramène toujours une spécialité culinaire J'ai un chat adorable qui s'appelle Kennedy et une bicyclette dorée qui s'appelle Irène. Soyez les bienvenus chez moi :)

Le tricot pour les Sans Abris !
Le tricot pour les Sans Abris !
J’aime
J’aime
Les jolie choses chez MonShowRoom

La bonne adresse parisienne
La bonne adresse parisienne

Un repas vegan, rasta et bon ? Direction Jah Jah by le Tricycle !

%d blogueurs aiment cette page :