I wannnt cupcakes!!

un peu sur le modèle de cette chanson, j’ai envie de chanter « I want cupcakes » parce que j’aime bien cuisiner, et que les cupcakes c’est un format qui change des grosses tartes et autres quatre quarts. Non pas que tout ce qui est petit soit mignon (même si c’est un peu vrai), mais c’est une …

Un groupe qui dépote…

Ce matin, avec mon collègue Guillaume, nous avons rencontré des personnes du monde de la musique (dont Solène, la demoiselle qui s’est occupé du concours Salsedo sur laFraise), et le nom de ce groupe est venu dans la conversation : Gogol Bordello. Ne les connaissant pas du tout, je suis allée voir ce qu’ils faisaient. …