La montagne, ça me gagne!!

La semaine dernière, avec mes copines des 9irl5 (et Alexis qui a remplacé Géraldine la main levée), nous sommes partis dévaler les pistes enneigées de la station des Arcs avec le criterblog.. Nous avons gagné un concours organisé par Rumeur Publique : un week end pour découvrir tout ce que la montagne pouvait nous offrir! …

Lense party…

Hier après midi, j’ai marché lonnngggtempppsss pour la Lense Light Party. Avec l’équipe des Street Lensers (Joëlle, Peter et Matthieu), on a fait une double team avec Silphi, Michel, Brice et une demoiselle qui conduit très bien les ferraris. Résultat : j’ai pas forcément shooté grand chose, mais je remarque que j’aime bien prendre les …