(article écrit hier soir dans un train entre Paris et Genève)… 22h00 Dans quelques minutes, j’arrive à Genève. Il fait nuit et je ne peux pas voir le joli paysage que mon amie Marlène m’a décrit : ce ravissement des yeux, les étendues d’eaux qui scintillent au soleil, surplombées par de hautes falaises, le long …
C’était un joli mois de juillet…
Joli joli, c’est vite dit… Cette année, depuis la première fois depuis très longtemps, j’ai eu deux vraies semaines de congés payés. Pas des jours calés entre deux CDIs, non, de vrais congés payés acquis et tout et tout (et quand on sait que là c’est mon 5ème CDI en 5 ans et demi, on …
