(j’ai des amies qui me font des cadeaux qui me correspondent complétement 😀 ) Voilà, j’ai un an de plus, et je crois que plus je vieillis et plus je vis mal les années supplémentaires. D’un point de vue numérique bien sûr : grosso modo, moi je n’ai vraiment pas l’impression de vieillir. Un peu …


