Ma vie, mon blabla Truc de fille

Si vous vous sentez vraiment motivées, c’est pour vous!!

By
on
11 juin 2008

(Oui il est écrit motivées, c’est donc pour les filles :))

Il y a quelques mois, on m’a gentiment offert la possibilité de perdre un peu de gras grâce à un régime suivi sur le net et le soutien de gélules Oenobiol.

Ayant une volonté proche de zéro et « mon salut ne viendra que du sport », ce fut le four total (en même temps, j’ai du suivre ce traitement 3 jours). Je cède donc les 2 pots à celle qui sera vraiment motivée pour les utiliser. Soyez avertie : ces gélules ne servent à rien sans un réequilibrage alimentaire (je préfère ce terme à régime).

Donc pour celle qui est vraiment motivée, ça sera à elle.

La seule condition, oser mettre dans les commentaires pourquoi vous les voulez à tout prix!!!

Sinon, on peut rester comme elle aussi. Les filles pulpeuses, c’est bien et ça plaît à certains garçons, comme les filles très maigrichonnes aussi plaisent à certains garçons. Mais si, mais si, la nature est bien faite

TAGS
RELATED POSTS
9 Commentaires
  1. Répondre

    Lufograf

    11 juin 2008

    Alors oui, moi ! Je les veux, I NEED IT, je les désire, j’en rêve, j’en… euh ? En fait, malgré mes poils, oui j’aimerais bien avoir ce concentré de miracle moderne.^^Car j’ai demandé la main de ma copine (Ouuaaah c’est kromeugnon !!!!) et du coup le plan « robe de mariée >taille >stress >chocolat >parka de mariée » prend des proportions inquiétante ! Et même si le salut viendra du sport, je pense que l’aide de ce genre de truc peut être assez bénéfique mentalement ! Voilà… j’ai bon ?

  2. Répondre

    poc

    11 juin 2008

    Je serai bien tentée de dire que je les veux aussi mais pas pour moi. Pour ma maman. Qui veut perdre du poids depuis un très long moment. Et qui a l’intention de s’y mettre cet été avec un rééquilibrage alimentaire. Et ça fait tellement longtemps qu’elle veut (non seulement elle le veut, mais pour son bien, il le faut) perdre du poids que je suis sure que ça lui ferait plaisir.

    M’enfin. Je sais pas si ça vaut pour une participation comme c’est pas pour moi et que ma maman surfe pas sur le net pour pouvoir mettre elle-même son commentaire

    Mais bon, je tente quand même.

  3. Répondre

    Clémence

    11 juin 2008

    Pourquoi je le veut a tout prix??Tout simplement car j’ai envie de tester ce produit(j’ai pas forcément envie de payer 1produit dont je doute les capacités à faire maigrir). Je n’ai pas non plus envie de ressembler à une baleine échouée sur le bord de la plage mais plus à une sirène^^ voilà

  4. Répondre

    Miam

    11 juin 2008

    Ah oui ben moi aussi je les veux ces gélules!!!
    Pourquoi parcque dans trois semaines je rentre du Brésil (ou je serais restée 5 mois pour semestre à l’étranger). Et contrairement à ce que j’avais prévu, je suis loin d’avoir réussi à perdre du poids pendant ce semestre…
    Déjà qu’à la base j’étais pas maigre, alors pfff la cata.
    Après un chagrin d’amour j’avais réussi à perdre quelques kilos, (on va dire que cette histoire était un mal pour un bien), et là pfff tt repris.
    Je compte sur mon retour en France, et le nouveau chéri pour m’y remettre sérieusment, alors ces gélules ne peuvent être qu’une aide en plus…
    Voilà, alors merci.

  5. Répondre

    Mien

    14 juin 2008

    moi j’en veux !! je ne veux pas ressembler à un saucisson dans ma robe de mariée, alors toute idée pour perdre du poids est la bienvenue !! Merci Soso

  6. Répondre

    Lufograf

    14 juin 2008

    Je me rend compte que mon message n’est peut-être pas uber clair ! Si je viens couiner mon amour soudain pour ces magnifiques petites pillules, ce n’est évidemment pas pour moi (le syndrome « robe de marié » est légèrement atrophié chez moi ^^) mais bien pour ma bientôt-femme, futur-ex-concubine et néanmoins pour-toujours-petite-louve-d’amour !! Ouf mon honneur de mâle moyennement dominant est sauf ! :p

  7. Répondre

    Ninoul

    15 juin 2008

    3 mois aprés avoir accouché je n’arrive pas à perdre les 10 kilos qui me restent sur les 15 pris pendant ma grossesse même en mangeant des légumes et tout ce qui faut. Je commence vraiment à désespérer surtout quand je voit l’été qui arrive et les tenues que je ne peut toujours pas enfiler du coup les baisses de moral n’en finissent pas. Je compte donc sur ces petites gelules pour réussir à perdre tout ça et que mes ex tenues redeviennent mes futures!

  8. Répondre

    Helran

    15 juin 2008

    Ahah, ce n’est pas les pilules qui font perdre du poids mais le rééquilibrage alimentaire comme tu le dis ci bien. Et rééquilibrage alimentaire + sport c’est le carton plein assuré pour perdre du poids! Mais peu de gens l’ont compris ou veulent le comprendre.

    Et sinon, j’en veux pas de ces gelulles, j’aime bien mes kilos!

  9. Répondre

    Petite fée

    23 juin 2008

    Ah ben justement j’avais fait un post sur mon blog sur ces gélules. Je ne les ai pas testée car je n’avais pas encore commencé mon régime. Là je le débute mais j’aurais besoin d’un petit coup de pouce et oenobiol pourais m’y aider..
    Donc si les pots sont encore disponible je suis partante.

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • J’aime beaucoup ces mercredis qui sentent fort les vendredis. (Et bon courage à celles et ceux qui ne font pas le p… https://t.co/JuuyAjaoh7

    Tweeted on 11:17 PM May 24

  • 09h19 : « qu’est ce qu’on mange ce midi » entendu au bureau. Il y en donc qui sont plus obsédés par la bouffe que moi. 😅

    Tweeted on 11:20 PM May 16