Musique

De l’electro pop vitaminée…

Et moi en ce moment, ce genre de sons, ça me fait plus de bien d’un Upsa vitamine C effervescent… Ouais, chacun son truc hein 🙂 Dès que son abum sort le 12 avril, je l’achète… Parce qu’il faut pas déconner et que je suis en retard sur tout musicalement parlant (ou alors que je …