Mais sinon…

Est ce qu’on en a vraiment quelque chose à faire du livre de Valérie Trierweiler ? Est ce que c’est vraiment important ces histoires de mec qui remplissent mal leur déclaration d’impôts ? Est ce que les 30% de satisfaction péniblement atteint des partis politiques français est une information vitale ? Est ce que les …

« Je suis une chips… »

(article écrit hier soir dans un train entre Paris et Genève)… 22h00 Dans quelques minutes, j’arrive à Genève. Il fait nuit et je ne peux pas voir le joli paysage que mon amie Marlène m’a décrit : ce ravissement des yeux, les étendues d’eaux qui scintillent au soleil, surplombées par de hautes falaises, le long …