Shopping

Les belles chemises

By
on
7 janvier 2016

Cet article possède des liens affiliés

J’ai une grande passion pour les chemises  : en jean, à carreaux, à pois, à motifs, j’en ai plein ma penderie La plus vieille doit être proche des 4 ans, et j’ai déjà du dire au revoir à plusieurs chemises en jean dont les coudes été tellement usés qu’ils ont finit par craquer…
Si mes fournisseurs restent principalement Uniqlo, Gap ou H&M, il y a de nombreux challengers pour qui mon cœur balance : Asos, Esprit, Kling, Sézane, j’en aime bien trop pour pouvoir choisir. Je vous montre ?

Asos, c’est un peu la valeur sûre, il y a forcément la chemise que tu cherches quel que soit le motif. Des carreaux ? Ils ont. Des fleurs ? Ils ont aussi. Les rayures, les cols lavallières, le jean, et même les coupes les plus étranges, il y aura forcément

chemises-carreaux-femme-bleu-rouge

Chemise à carreaux bleus // Chemise à carreaux rouges et bleus // Chemise à carreaux bleus clairs

chemisier-femme-fleurs

Chemisier à motif fleuri // Chemise à fleurs bleues et jaunes // Chemisier imprimé cachemire

Esprit, c’est un style que j’aime bien. Plutôt classique, mais vu que je ne suis pas la fille la plus fashion de Paris, ça me va très bien. Et en plus, ils ont de très jolis chemisiers col lavallière. Et j’ai un truc avec ces chemisiers à noeud (j’en ai deux que j’adore).

chemise-femmes-col-lavalliere

Chemise col lavallière à étoiles // chemisier col lavallière à pois blanc // chemisier à noeud noir

Kling est une marque espagnole que j’ai connu il y a une paire d’années quand j’étais à Berlin (ne cherchez pas le rapport, il n’y en a pas). Mais j’aime beaucoup l’esprit plutôt décalé de cette jeune marque qui fait aussi des choses plus accessibles pour le plus grand nombre.

chemisier-motif-kling

La chemise à motif escarpins // la chemise pour les cyclistes // la chemise à pois multicolores

Je ne vous cacherais pas que ma préférence va à la chemise avec ces petits vélos, même si le mannequin la porte comme un sac
Et puis c’est pas mal un article qui change des robes de mariage non ?

 

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Très chouette performance avec le défilé hyper rythmé des 50 pictos représentant les sports au #JeuxOlympiques 👍🏻

    Tweeted on 06:31 AM Jul 23

  • C’est complètement la déprime cette ouverture des JO ou c’est moi ? #JeuxOlympiques

    Tweeted on 03:23 AM Jul 23