Demain soir, je passe à la télé (grosse pression mais je ne serai pas devant ma télé, je serai dehors en train de boire des verres pour oublier :p) . Je fais partie de nombreuses personnes interviewées pour un reportage diffusé sur Envoyé Spécial qui montre les différentes manières d’apporter du « bonheur » au travail. Vaste …





