C’était 2013…

Allez hop, la fin d’une année, le début d’une autre, je vais donc me plier à l’exercice joyeux du bilan avec un « c’était 2013″… ^^ L’année 2013 fut somme toute un assez bon cru : un travail qui me plait dans une nouvelle entreprise et ou je devrais y dépasser le cap des 12 mois …

La trêve…

Cette semaine est l’un des moments les plus calmes de l’année, une trêve ou tout devient plus zen, feutré et ou tout est mis sur pause pendant quelques jours… Cette semaine est celle ou je glande soit chez moi, soit chez mes parents, à boire du thé de Noël, à manger (trop forcément), regarder tous …