Photo

Je m’ennuie au boulot mais

J’ai trouvé une parade qui s’appelle Nintendo DS!! Une fois que j’ai fini de faire mes tâches professionnelles qui, il faut bien le dire, ne me prennent pas plus de 2 heures par jour en ce moment; et au vu de l’activité harassante de chacun, je me permets de faire une pause avec Cookie, mon …

La Fanny’s party spécial filles

Ce soir, j’ai rejoins l’amie Joëlle pour une Fannys’ party pour les filles. Soirée un peu spécial puisque cette soirée nous est entièrement consacrée : petits fours, champagne, open bar, massage, maquillage, bref la totale. Quand Fanny reçoit, ça ne rigole pas. Mais, trève de plaisanteries : ce qui m’interessait surtout c’était quand même les nouvelles technos… …

Photo

Ah y est, je l’ai reçu

L’épisode sera moins intéressant que mes converses, mais je l’ai reçu, mon Ixus 60… Je vais pouvoir faire des films et des photos de la mort… Je suis déjà fan du mode macro… Hé hé, tout ça couplé à the Gimp, vous allez voir ce que vous allez voir 🙂