Bombay

Après un long vol mais confortable qui m’aura autant déshydratée qu’un voyage dans le désert, nous atterrissons à Bombay. Nous avons quitté le froid parisien pour une chaleur moite de 30° et un soleil rayonnant, on aurait pu imaginer pire comme accueil! Aussitôt arrivés à l’hôtel, nous avons pu découvrir les saveurs des currys indiens …

La montagne, ça me gagne!!

La semaine dernière, avec mes copines des 9irl5 (et Alexis qui a remplacé Géraldine la main levée), nous sommes partis dévaler les pistes enneigées de la station des Arcs avec le criterblog.. Nous avons gagné un concours organisé par Rumeur Publique : un week end pour découvrir tout ce que la montagne pouvait nous offrir! …