Si j’avais vécu aux Etats Unis, ça c’est un truc que j’aurais sans doute bien aimé faire (pas me prendre des gnons, mais du vrai roller skating à l’ancienne et j’aurais pu porter ce joli tee shirt pour l’occasion 🙂
Si j’avais vécu aux Etats Unis, ça c’est un truc que j’aurais sans doute bien aimé faire (pas me prendre des gnons, mais du vrai roller skating à l’ancienne et j’aurais pu porter ce joli tee shirt pour l’occasion 🙂