Comme chaque année, Paris propose de jolies pauses estivales ; des pauses surtout musicales ou cinématographiques et surtout sans dépenser trop d’argent (on en a plus pour acheter des glaces ^^)… En ce moment, il y a les soirs d’été proposé par Oui FM et la mairie du 3ème arrondissement et il y a de …
