Lense party…

Hier après midi, j’ai marché lonnngggtempppsss pour la Lense Light Party. Avec l’équipe des Street Lensers (Joëlle, Peter et Matthieu), on a fait une double team avec Silphi, Michel, Brice et une demoiselle qui conduit très bien les ferraris.

Résultat : j’ai pas forcément shooté grand chose, mais je remarque que j’aime bien prendre les gens en photos. Je suis aussi un puits sans fond de sujets débiles quand il faut rebondir sur des sujets tels que « Libres et connectés »… (Ah, ah, les vieux souvenirs de La Redoute). Pour les sujets d’ailleurs, il faudrait droguer Lâm la prochaine fois : c’était beaucoup, beaucoup trop sérieux nanmaisoh!

Bref, je retiendrais quelques photos dispos sur mon flickr, mais j’aime beaucoup celle là qui n’a aucun rapport en soi avec la Lense Light Party.

 

Cigarettes
Mais au fond, j’avoue, me balader avec d’autres dans Paris, faire des photos dans la bonne humeur, ça donne un visage plus intéressant à l a pratique de la photo que j’ai tendance à voir souvent comme un exercice solitaire… (Merci à Joëlle, parce que sinon, je n’aurais sans doute jamais découvert l’autre côté de la photo :))

 

Commentaires

  1. a écrit

    C’était Audrey la conductrice e Ferrarri. Par contre je suis surpris que tu n’aies pas noté que tu as pu avoir l’immense opportunité de rencontrer JB !! ;)

  2. a écrit

    en fait on était tellement occupé à trouver des idées pour les thèmes qu’on en a totalement oublié de parler technique.

    C’est ça qui est rigolo au final :)
    Le coté ludique décomplèxe totalement.
    Moi qui suis plutot une solitaire de la photo justement j’apprécie ce coté amusant aussi.
    Et même si je prends rarement de bonnes photos dans les excursions de groupes c’est souvent source de progrès.

    (c’est pas super clair c’que j’dis).

Laissez votre commentaire!