Ma vie, mon blabla The internet

Paris Carnet 2ème!

By
on
8 juin 2006

Hier soir, j’ai rejoins plein de joyeux bloggueurs (et autre non bloggueurs) pour parler de tout et de rien.

J’ai passé une très bonne soirée à retrouver des gens que je connais et rencontrer des gens que je ne connais pas (elle, lui, et lui et lui). J’ai mangé un gateau au chocolat fait par lui. Et je remercie Nawal d’inviter ses accolytes de chant non bloggueurs avec qui on se marre bien (et cette fois-ci j’ai retenu leurs prénoms).

C’est surtout mon retour qui ne s’est pas très bien passé…
Encore une fois je remercie la SNCF de la solidarité entre cheminots et de leur oubli total des usagers.
J’arrive à Denfert prendre mon rer B et retourner dans mon si joli 93. Sauf que, « Suite à l’agression d’un conducteur, le trafic est terminé », plus de RER B, rien, fini, zeubi wallou, queudchi… Je relativise, no prob’ bob : Plan B! Je peux prendre la ligne 5 jusqu’à Bobigny, je chope un tacot et je rentre tranquillou.
Hé hé hé, c’est joli sur le papier. Mais à 1h30 à Bobigny, y’a pas de taxi. Quand on appelle les Taxis G7, ceux ci ont besoin d’un nom de rue et d’un numéro pour vous envoyer un taxi. Chose inexsitante au centre administratif de Bobigny, il n’y a que des noms de batiments et pas de numéro… Alors quand « Jean Pierre » me répéte pour la énième fois, « ceci n’est pas un numéro de rue correct » je me dis qu’avec un serveur vocal, j’aurais eu plus de chance et qu’il aurait sans doute fait preuve d’humanité…
Car le souci, c’est que je flippe. Bobigny, a cette heure ci, c’est de la testostérone à gogo et du cuvage en règle. Ben oui, malgré tout, je ne suis qu’une fille.
Au final, un noctilien s’est pointé et j’ai pu rentrer chez moi.
2h30 après être partie de Paris Carnet.
Je crois qu’il faut que j’habite Paris.
Définitivement.

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Et au 3eme jour d’un covid que j’ai fini par choper, mon café a vaguement un gout de café et mes pims à l’orange go… https://t.co/sYcgPxqTjM

    Tweeted on 12:59 AM Nov 22

  • Etre contente de changer de nom de famille Etre moins contente quand la sécu @CPAM_75 saisit mal mon nouveau nom… https://t.co/L2FdjP223z

    Tweeted on 06:08 AM Nov 21