Lecture

I Just Wonder…

Qui va mourir hein? Parce que oui, comme plein de monde, je n’ai pas pu me résoudre à attendre la version française de’Harry Potter. J’avoue que je n’en suis qu’à la 226 ème page (j’avoue que mon anglais n’est pas aussi fluent que je l’aurais espéré) et dans une première impression (il n’y a pas …

Geek

Dans ma main…

L’Iphone. Ça aide de bosser au même endroit que Tarik, grand gourou de chez Netvibes qui vit un pied en France et un pied aux USA. Pour avoir un peu joué avec, je n’ai qu’une chose à dire : Rhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! La fluidité d’utilisation est époustouflante, tout est hyper intuitif… Et encore plus chez Lâm, moi …