Notice: Trying to get property 'slug' of non-object in /home/larcenet/www/wp-includes/taxonomy.php on line 4572
Lecture Ma vie, mon blabla

Harry et celui dont on ne devait pas prononcer le nom…

By
on
13 août 2007

Ça y estttttttttt!!!

Après plusieurs heures d’insistances, j’ai finalement fermé la dernière page d’Harry Potter and the Deahtly Hallows.

Comme indiqué, le dernier roman de la saga répond a e très nombreuses questions. Pour autant, (et cela vient peut être de mon niveau d’anglais) j’ai trouvé que ce n’était pas le meilleur de ce JK Rowlings ait pu écrire. De très grosses longueurs ou il ne se passe rien, et une fin qui trouve son dénuement trop rapidement à mon goût. Mais bon, au moins je sais (hé hé hé)…

Je crois que je vais quand même acquérir la version française (sortie le 26 octobre), histoire de valider certains passages ou contrecarrer quelques non sens de traduction.

TAGS
RELATED POSTS
3 Commentaires
  1. Répondre

    Pénélope

    14 août 2007

    Toi aussi, au bout d’un moment, t’en avais marre que Harry et Hermione passent deux mille ans dans la tente à rien faire ? (ça m’est tombé des mains, à ce moment là, j’avoue)

  2. Répondre

    sharky

    18 août 2007

    C’est un lapsus révélateur entre dénuement et dénouement? ;o)

  3. Répondre

    Marguerite

    30 août 2007

    Hello

    Et bien moi j’ai adoré. J’ai au contraire trouvé que le rythme était bon, et la fin surprenante. Mon préféré avec le 1 et le 3.
    On en reparle après la sortie en français …

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • J’aime beaucoup ces mercredis qui sentent fort les vendredis. (Et bon courage à celles et ceux qui ne font pas le p… https://t.co/JuuyAjaoh7

    Tweeted on 11:17 PM May 24

  • 09h19 : « qu’est ce qu’on mange ce midi » entendu au bureau. Il y en donc qui sont plus obsédés par la bouffe que moi. 😅

    Tweeted on 11:20 PM May 16