Geek

La braderie d’Alex : iPhone 1!!

Vends iPhone 1 Firmware mis à jour version 2.0.1 Excellent Etat!!

Cet iPhone, acheté en Janvier 2007, est toujours sous garantie. Il a été mis à jour avec la version 2.0.1.

Il n’a aucune rayure, aucun coup et paraît comme neuf!! Il est désimlocké et permet l’utilisation de tous les opérateurs télécom (déblocage effectué par Orange).

Fourni dans la boîte d’origine avec :
– Garantie d’origine (acheté le 21/01/07)
– Les accessoires d’origine (écouteurs à télécommande, dock, cable USB pour synchronisation, notice, alimentation, chiffon…)

Cet iPhone exclusif possède un Space Invader au dos gravé au laser!!!

Prix de vente 300€. Remise en mains propres possible sur Paris, ou envoi en colissimo recommandé…

Questions dans les commentaires, le garçon sera ravi d’y répondre!!

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

9 Comments

  1. Je vais rester avec le Touch hein 😉

    Et puis, le GPS nous a bien servi dans les bois non ? Du coup je vais garder le 3G 😉

    Mais 300€, vous devriez trouver acquéreur sans souci !!! (en plus le Space Invader, il déchire … suis jaloux)

  2. Jolie le coup du space invadeur 🙂 J’aime beaucoup cette touche personnelle !

  3. Hum, ça sent la 3g tout ça ^^

  4. Ahuri says:

    Dommage que ce ne soit qu’un 8go 🙁

  5. Zaurux says:

    Salut 🙂
    Pas intéressé par l’Iphone, mais par contre je recherche le package https://www.larcenette.fr/EG_Space_Invaders.zip
    qui était disponible sur ton site.
    C’est pour me faire un sticker de déco pour mon Laptop Msi Wind et éventuellement un mural pour la chambre de mes garçons 😉
    Help .. Merci

  6. casajordi says:

    Ahhhhhh !!!!!!! mon rêve !!!

  7. François says:

    Si toujours dispo,

    Bonjour,
    Je vous propose un échange contre un pc portable
    tout neuf, acheté 399€ il y a 3 mois et garantis 1 an,
    complet dans sa boîte.

    Il s’agit d’un Asus Eeepc 900, 12gigas avec
    Windows d’origine et grand écran, de couleur
    blanc.

    Voici un lien pour les caractéristiques.

    http://www.pc-efficiency.com/fichiers/fiche_produit.php?langue=fr&code=pce284&pseudo=rub4

    Mon email : iaco4@yahoo.fr

    Cordialement

  8. moi je suis ok pour le prendre
    remie en main propre sur paris si il et toujours disponible

    mn email Azn_loveur@hotmail.com

    a bientot j’espere

  9. Larcenette says:

    Oulaaaa, il est vendu depuis des lustres 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.