Geek Truc de fille

Je suis une fille, je suis un geek…

Les filles connaissent sans doute doute la marque Victoria et ses pulls en cachemires Hello Kitty. Et bien, j’ai trouvé mieux!! Des pulls en cachemire moins cher et plus jolis avec un Space Invader dessus!!! Rhaaa, je fond complétement pour le gris. Enfin un truc féminin et geek… Gniii, c’est trop joli…

C’est myfab qui les fait et si vous voulez être mon / ma filleul(e) c’est larcenette-chouette@chouette-gmail.com.

Et pour les garçons, le site vous concerne aussi. Ils font des baby foot à 299€ et des poufs géants à 59€, si j’avais un appart plus grand et plus d’argent, je prendrais les trois, le baby, le pouf et le pull 🙂

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

9 Comments

  1. hannnnnnnn tu me cherches ! (j’adore le cachemire, ça dure dix ans ces pulls là)

    Merci pour le bon plan 😀

  2. Bon alors j’ai failli commander, mais la date de livraison est prévue pour fin décembre – début janvier 🙁

    C’est un peu long quand même non ?

  3. Larcenette says:

    Ah ben, vu que le système du site, c’est de lancer la fabrication après la fin de la période d’achat, et vu que c’est sans doute fait en Asie, et vu que c’est acheminé par bateau, 3 mois, c’est pas si long en fait 🙂

  4. ça m’a l’air chouette et les prix canons ! le dessin dans le dos me fait penser aux pochoirs qu’on voit sur les murs dans Paris, tu sais si ils s’en sont inspirés ?

  5. Larcenette says:

    Scarlett > oula, les space invaders existent depuis facile 30 ans. Un artiste parisien les a récupéré, mais à l’origine, ça vient du japon et de chez Taïto 🙂

  6. Oh my 🙂 Voilà, j’en veux un ! Dix mille fois plus joli qu’un pull Victoria Couture, je ne peux plus les encaisser, moi les Hello Kitty…

  7. « si j’avais un appart plus grand et plus d’argent, je prendrais les trois, le baby, le pouf et le pull »

    Moi, si j’avais de l’argent, j’aurai un appart plus grand pour faire un baby avec une pouffe en pull… Je suis pas sûr que ce soit vraiment mieux, en fait.

  8. moi j’ai un pouf géant en commande chez eux… et en attente de livraison 🙂

  9. Larcenette says:

    Anne So> Disons surtout que ça devient trop vu 🙂

    Gordon > Hmmm, avec 3 mots, les choix sont très limités 🙁

    angie > ahhhh, chanceuse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.