Ahhhh…. j’ai lu presque tout ton blog *mal aux yeux*, et il est vraiment vraiment chouette! Sauf que y’a plein de liens sympas et que c’est épuisant de naviguer partout. -_-‘ … tu es desormais dans la categorie « les blogs que je lis » sur mon mac et ce, en premiere position! Quant à threadless… WAAaaahhh, c’est vraiment des tueurs là-bas, moins gentillets que de part chez nous, mais effectivement: y’a du beau monde!!!
je l’adore le Derby of the damned !
Ahhhh…. j’ai lu presque tout ton blog *mal aux yeux*, et il est vraiment vraiment chouette! Sauf que y’a plein de liens sympas et que c’est épuisant de naviguer partout. -_-‘ … tu es desormais dans la categorie « les blogs que je lis » sur mon mac et ce, en premiere position! Quant à threadless… WAAaaahhh, c’est vraiment des tueurs là-bas, moins gentillets que de part chez nous, mais effectivement: y’a du beau monde!!!
-à bientôt… (*_^) Ludo- (bises, je peux?)
Faut reconnaître, Threadless c’est un peu nos maîtres à tous 🙂