Graphisme

Nice shirts….

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. je l’adore le Derby of the damned !

  2. beyond the chuch' (ludo quoi...) says:

    Ahhhh…. j’ai lu presque tout ton blog *mal aux yeux*, et il est vraiment vraiment chouette! Sauf que y’a plein de liens sympas et que c’est épuisant de naviguer partout. -_-‘ … tu es desormais dans la categorie « les blogs que je lis » sur mon mac et ce, en premiere position! Quant à threadless… WAAaaahhh, c’est vraiment des tueurs là-bas, moins gentillets que de part chez nous, mais effectivement: y’a du beau monde!!!

    -à bientôt… (*_^) Ludo- (bises, je peux?)

  3. Faut reconnaître, Threadless c’est un peu nos maîtres à tous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.