10 ans plus tard…

(J’annonce : pour les vieux d’internet c’est un billet plein de nostalgie, cul cul la praline et de Name Dropping. Pour les jeunes, sachez que le monde vous appartient, certains « vieux » cités ci-dessous en sont la preuve vivante :)) 10 ans, je blogue depuis 10 ans… A l’ère d’Internet, ça correspond à une éternité. Il …

Le jour d’après…

Voilà, nous sommes le jour d’après. Le choc, l’horreur, les larmes, la peine, la tristesse, la colère, la stupeur, l’incrédulité : nous avons vécu un mélange d’émotions fortes que seuls les événements que nous avons traversé ces derniers jours peuvent provoquer…  J’ai l’impression d’être restée figée dans la futilité de mon quotidien pendant ces 5 derniers …