10 ans plus tard…

(J’annonce : pour les vieux d’internet c’est un billet plein de nostalgie, cul cul la praline et de Name Dropping. Pour les jeunes, sachez que le monde vous appartient, certains « vieux » cités ci-dessous en sont la preuve vivante :)) 10 ans, je blogue depuis 10 ans… A l’ère d’Internet, ça correspond à une éternité. Il …

Perdre du poids…

L’année dernière, vers le 9 décembre 2011 à 17h18, je me suis dit « J’en ai marre »… J’en avais marre d’être grasse (parce que je n’était pas forcément grosse avec mon mètre 65 et mes 69 kilos), marre de mon mono bourrelet (j’avais même commencé à lui donner un nom, ça devenait critique), marre de me …