Buller…

Le mois d’aout à Paris est mon instant préféré dans la capitale. Comme chaque année, la ville se vide peu à peu de ses habitants, le métro a un nombre de places assises digne  d’un 1er janvier, le trafic se fait d’une fluidité rare, le nombre de personnes pique niquant dans les parcs le week …

Petite musique de Juillet…

Toute cette chaleur, ça me donne des envies de musique douce, du genre que j’écoute le soir tard, assise sur mon balcon, toute lumière éteinte 🙂 [soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/99479252″ params= » » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /] [soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/97113504″ params= » » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /] Et vous, vous écoutez quoi? 🙂

Le billet fouillis #3

Un billet fouillis, troisième édition avec : Du manger et des fish and chips! J’ai pu tester il y a quelques semaines le fish and chips du Daily Wagon, nouveau food truck dédié au petit plat populaire anglais. On ne va pas tourner autour du pot : le poisson pané est vraiment bon. Et j’ai …