Hue Vélib’, hue!!!

Ce matin, après avoir été reveillés par Lafayette (alias le chat de la voisine relou qui nous rendait visite en loucedé et qui a été gaulé en faisant tomber des trucs dans la cuisine), on s’est dit que pas de soleil, mais pas de pluie, c’était un temps idéal pour tester les vélibs qui sont …