Des ongles de tigresse…

J’ai parfois des problèmatiques de fille : j’ai le bout des ongles tout mous, qui se cassent, se dédoublent et ça finit par faire moche, et parfois par faire mal surtout quand l’ongle se déchire et que cette déchirure atteint la chair (et là, ça douille). Pour avoir essayé plein de produits vendus en grandes …

Des rubans noir et blancs…

Collés sur les devantures des magasins rue de Rennes, un peu comme ceux qu’on pourrait sur une scéne de crime à l’américaines… Et ça devant quasiment tous les magasins. C’est une opération de Greenpeace qui appelle a l’économie d’énergie et à éteindre les boutique la nuit et le dimanche. J’avoue, j’ai trouvé ça joli, mais …