Fight…

Rhaaaaa, Voilà que Lâm (oui, Lâm, le mec dont je lis les chroniques dans Technikart) se décide à postuler pour être le futur bloggeur sur La Fraise… Comment dire… Les termes « ça m’agace » seraient un euphémisme, mais je resterais polie hein. Le souci, c’est qu’il a plein d’atouts ce garçon. Mais moi aussi. Un de …