Ma vie, mon blabla Musique Truc de fille

Ah, mais c’est bon ça!!

En me promenant sur Hellocoton, je trouve ce blog qui parle de cette fille. Et là paf, j’aime, j’adore, je kiffe. Bon je crois qu’en même temps je suis dans la cible de son univers graphique : du retro sexy sans être SG, c’est banco. Et une petit musique pop qui chatouille mes oreilles, je valide à mort. Je ne suis pas la seule puisqu’à priori elle est en tête des charts américains. Le texte (que je comprends, ça me change) est du très basique : « j’ai embrassé une fille, et j’ai aimé ça », ça doit brancher les pubères américains 🙂

Je vous conseille également Ur so gay, absolument entêtant. Mais il me fallait bien ça après une grosse période de Cindy Sander

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  1. excellent, la pochette d’album est trop belle *o*, et puis sa garde robe est un trésor !

  2. video no longer avaible …
    🙁

  3. Nannig says:

    Yup je l’ai découverte récemment avec « l’affaire » Perez Hilton-Lily Allen et ça tourne sur mon téléphone depuis et j’aime bien 🙂

  4. Barbulle says:

    Tu vas avoir besoin d’autre chose pour zapper la Cindy, et je te propose (puisqu’on est au rayon découverte) d’écouter un petit son bien relax :
    http://www.youtube.com/watch?v=PPR2bK3kL5c
    (reprise certes, mais vraiment très chouette!)
    Pour ce que tu proposes, j’accroche pas trop en revanche. les goûts et les couleurs ! 😉

  5. C’est osé d’associer grosse période avec Cindy Saunder…
    moi j’écoute ça :http://www.youtube.com/watch?v=44OD42jWHDE

  6. Barbulle says:

    Spiritsan > yes j’ai lu un article sur Nneka dans la revue de Mc Do (et non j’ai pas honte de le dire!)
    C’est vrai que c’est très sympa 🙂

  7. Ca marche plus le lien 🙁
    C’était qui ? Soko ?

  8. Oui, Nneka me donne la pêche, et les paroles sont costaudes…Je ne suis pas rentré dans un Mc Do depuis l’âge de pierre, y’avait pas d’écriture en c’temps là, seulement des peintures de clown sur les murs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.