Ma vie, mon blabla

La nouvelle collection The String Republic!

The String Republic, marque française et qui fait des espadrilles très graphiques sort sa nouvelle collection!
De jolies choses à mettre à ses pieds, et entre les espadrilles qui ressemblent à des mocassins ou celles qui sont des œuvres graphiques, il y a du choix!
Perso, je veux bien ces 3 là 🙂

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. Miclavi says:

    Tu as combien de pieds?

    très sympa le site, ouwouai!

    1. Larcenette says:

      Comme tout être normal, j’ai en ai 6, pas toi? 🙂

  2. Vive String Republic,

    La nouvelle collection est enfin arrivée chez icone , 38 rue des fialtiers à Toulouse !!! sans oublier le site http://www.icone-toulouse.fr !!

    Bonne soirée les filles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.