Ma vie, mon blabla

Ma liste de cadeaux…

Pour Noël, j’ai envie de plein de choses, comme d’habitude et pour ne pas changer on pourrait dire 🙂

J’ai noté la sortie de Chroniques de Jérusalem De Guy Delisle (déjà auteur des très chouettes Chroniques Birmanes) et pour avoir commencé le comic de The Walking Dead, j’ai décrété que sa présence était indispensable à ma bibliothèque. J’aimerais bien avoir aussi au pied de mon sapin le Paris New York plein de très chouettes illustrations…

 

Pour la partie techno, c’est officiel, je veux un Kindle, juste pour faire comme Joëlle et Lâm (Médailles d’or des meilleurs VRP du produit). Et parce que je n’ai pas de compact, je rajouterais bien l’Sony NEX 5 dedans (ça ou un Lumix de chez Panasonic , j’hésite).

 

Et j’aime beaucoup, beaucoup ce poster de Mr Bingo (que je trouve claaasssseeee), je me suis fait un cadeau en m’offrant ce joli poster, et mon mobile moustache étant décédé, j’ai bien l’intention de le remplacer, par le même (on ne change pas une équipe qui gagne)…

 

Sinon, je suis archi fan des chaussures Annabel Winship (joliment représentées par KRiSS), Je postule pour rejoindre le clan des fan de Nat&Nin, mais je trouve ce petit sac de chez Lili Cabas archi mignon!!

 

Et pour finir, une magnifique et sirupeuse vidéo de Mariah et Justin (ils sont TELLEMMEENNNTTTT Meugnon!!)

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

13 Comments

  1. En voilà une jolie liste, y’a plus qu’à attendre le Papa Noël ;o)

    Je sais qu’il ne pourra pas tout livrer (sans compter qu’il y a sans doute des choses que je m’acheterais quand ça sera les soldes) mais a mon proche qui me disent « on t’achète quoi? » je crois qu’ils ont toutes les réponses ^^

  2. C’est un message caché le Sony NEX au lieu du Olympus PEN ? :p

    Ah ben non, il y avait en effet une erreur de lien (c’est parce que j’hésitais entre les deux en fait et que je n’ai pas mis mon brouillon à jour :))

  3. Un peu pareil avec les Annabel Winship, depuis que je les ai photographiées, JE LES VEUX !!!
    🙂

    Et pour avoir demandé, ils ne font pas de réductions si on fait un achat groupé, parce que je cite, ils ne font que de très petites séries (bouhhhh)

  4. All I want for christmas is you http://dai.ly/tngsCc
    (moi je préfère cette version :))

    uhuhuhuh 😀 merci pour le lien en tout cas

  5. Jolie liste !
    une question l’affiche avec le plan de métro et les films, tu l’as trouvée où ? j’adore le concept 😉

    Alors le poster, je l’ai trouvé ici : http://fr.ulule.com/moviemap/ (mais je ne sais pas si ils en font encore, faut leur demander)

  6. Si t’as aimé Chroniques Birmanes de Delisle, tu devrais te jeter sur Pyong Yang et Shenzhen qui sont également des petits bijoux. Pour le matos photo, j’arrive pas non plus à trancher entre du NEX et du GF… le mieux étant probablement de les tester tous les 2 si t’as l’occase via Lâm ou d’autres gars de Lense et de prendre celui avec lequel tu te sens le mieux.

    Jolie liste en tout cas 🙂

    Je suis sûre que ce sont les chaussures qui t’ont fait craquer 🙂 En tout cas pour l’appareil photo, ça ne sera pas pour tout de suite, mais clairement, me trimballer le reflex au quotidien, c’est super chiant (et lourd). Et je note pour les BDs en tout cas, je n’avais pas fait gaffe qu’il en avait fait d’autres ^^

    1. Ah mais oui, c’est clairement les chaussures, j’adore les talons rouges! 🙂

  7. Go pour le Kindle et le Nex 🙂

    Le kindle est sans doute mon prochain achat, pour la photo, on va attendre un peu 🙂

  8. Ah The Walking Dead ! C’est l’engrenage, le piège à coup sûr ! Je les ai lu cet été, je ne pouvais plus m’arrêter ! J’en achetait un dès que je terminais le précédent.

    Je voulais au passage te féliciter pour le design de ton blog. J’adore tout ! 🙂

    Hiiiii merci 🙂 (et bienvenue à toi par la même occasion ^^)

    1. achetais* bien-sûr ! (il est temps que j’aille me pieuter moi !)

  9. J’adore le sac et les chaussures !

  10. Oh j’avais pas vu les Anabel ^^
    (et cute tes ptites étoiles à côté de tes réponses)

  11. Lolie208 says:

    Très jolie liste ! Il est dément le poster de Mr Bingo !
    Cro Meugnon Mariah et Justiin ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.